Nous sortons de Paris pour un Cours photo à Lyon

Posted by Benoit Thibaudeau in Non classé | 0 comments

Un petit article pour deux raisons très simples.

Un grand merci aux clients de Deviens-Photographe

stage photo à LyonJe  tenais à remercier les personnes qui nous ont fait confiance et qui ont suivi nos stages photo à Paris. Beaucoup d'entre eux sont revenus jusqu'à 10 de nos stages photo.

J'ai toujours mis un point d'honneur à construire la réputation de Deviens-Photographe uniquement sur le bouche à oreille de nos clients. C'est la meilleure publicité du monde. Il est facile de faire dire à un journal que l'on est le meilleur quand on le paie des milliers d'euro, je préfère une réputation construite sur la satisfaction de mes clients.

Deviens-Photographe à largement dépassé les frontières de Paris puisque des stagiaires viennent spécialement des villes comme Orléans, Amiens et même Tours. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas était que la réputation de Deviens-Photographe vienne à dépasser les frontières de la France puisque nous avons vu des clients venir de Belgique, de Suisse, d'Allemagne et même le Canada et New-York et profiter de leur séjour à Paris pour suivre un stage chez Deviens-Photographe, car ils avaient entendu parler de Deviens-Photographe sans même que nous ayons fait de publicités payantes.

Un stage photo à Lyon

Nous avons donc organisé un stage photo à Lyon. Celui-ci est quasiment plein. Vous pouvez trouver le détail du stage sur la page dédié au stage photo à Lyon. Le premier stage a lieu le 24 février 2013.

Nous vous remercions de votre confiance et surtout nous sommes heureux si nos stages photo répondent à vos attentes.  Notre principale envie est que vous ayez encore plus envie de faire de la photo après nos stages.

Benoit Thibaudeau
Fondateur de Deviens-Photographe.com

 

Tags:

Leave a Reply

Votre adresse mail ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>