Les cours photo sur Internet

Posted by Benoit Thibaudeau in Apprendre la Photo | 8 comments

Vous possédez un bel appareil photo, mais vous n'arrivez pas à faire de belles photos ?
Je vous propose un cours photo, sur Internet, avec 11h de vidéo et plusieurs centaines de pages de tutoriel.

cours photo sur Internet

Afin de répondre aux très nombreuses demandes qui m'ont été faites depuis le Québec, le moyen-orient, l'Europe, l'Australie et même la Chine, ou tout simplement par des personnes habitant loin de Paris, j'ai créé et mis sur Internet une première formation vidéo qui vous permettra de prendre en main votre appareil photo et de passer en mode manuel.

[BOUTONABON]

Que vous propose la formation "Passer en mode manuel" ?

Beaucoup de personnes de Paris, ou de passage à Paris, ont suivit le stage photo début d'une expérience qui propose en 9h de passer du mode automatique au mode manuel de votre appareil photo.

Ce premier cours photo sur Internet proposé par Deviens-photographe est la version vidéo du stage photo début d'une expérience. La formation vidéo à été spécialement conçue et montée pour Internet. Il ne s'agit pas d'une vidéo d'un cours photo dispensé à Paris, mais bien une suite de vidéos qui permettent de suivre la formation, tranquillement, chez vous, à votre rythme.

La formation "Passer en mode manuel" vous propose :

  • Plus de 10 heures de vidéo
  • Un vrai support de cours de plus de 200 pages
  • Un espace personnel pour poser vos questions et vos photos pour obtenir une correction personnalisée par un photographe professionnel.
  • Des exercices à chaque vidéo avec une correction personnalisée et pas seulement une conférence hebdomadaire où 200 personnes essaient de poser des questions dans tous les sens.

[BOUTONABON]

La vidéo de présentation

httpvh://www.youtube.com/watch?v=vMKvCmf-5eo

[BOUTONABON]

Témoignage(s) de participant(s) (8)

        Leave a Reply

        Votre adresse mail ne sera pas publié.

        You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>